Ce sont 21 participants qui sont venus récupérer leur numéro du Petit Coq de juin en main propre à Gap.
Nous avions organisé une soirée le 18 juin pour faire découvrir notre revue trimestrielle. Pendant l’événements deux auteurs du Petit Coq se sont exprimés à propos de leurs articles dans le numéro de juin, fraichement publié !
Ainsi, Raoul a présenté son article sur la pollution au méthane de la décharge de Sorbiers, quand Jean-Noël a approfondi les risques sanitaires liés aux pesticides. Merci aux auteurs pour leurs explications passionnantes et merci aux présents pour leur intérêt démonstratif !
Cette première expérience est très concluante, nous renouvellerons donc cette soirée de remise du Petit Coq dans d’autres villes.
A venir : remise du Petit Coq de septembre et échanges avec les auteurs le week-end du 13 et 14 septembre, pendant la Foire Bio Génépi à Embrun.