La SAPN ce sont 15 administrateurs, 234 adhérents et 3 salariées !

Maryse LE CROM – salariée

Mon travail de coordinatrice à la SAPN est d’encadrer et d’accompagner les volontaires en Service Civique et de faire le lien avec les bénévoles. J’assure également le suivi administratif des activités de l’association.

Maman de deux petites canailles, j’ai à cœur de leur transmettre un environnement sain où la biodiversité est encore préservée et qui permet épanouissements et ressourcements. C’est notre rôle éducatif de parents (sensibiliser à la fragilité de la nature, au gaspillage, aux éco-gestes…), mais c’est également celui, à plus grande échelle de la SAPN.

Julie DURAND – salariée

Très attachée aux Hautes-Alpes, j’ai choisi de travailler à la SAPN pour allier un travail qui a du sens, mes centres d’intérêts et la défense d’un environnement dans lequel j’évolue et qui m’est cher.

Développer et soutenir des projets et initiatives de sensibilisation et de protection de la nature est pour moi une source d’épanouissement et une manière de participer à la construction d’un avenir commun, respectueux de ce qui nous entoure.

.

Eléonore MATUSZAK – salariée

Passionnée de montagne, de biodiversité, de sports de nature, j’ai entrepris un service civique à la SAPN en septembre 2019, pour défendre la nature et spécifiquement celle des Hautes-Alpes où je vis.

Je continue maintenant l’aventure en tant que chargée de mission environnement pour l’association !

Chacun de nous peut, par son engagement personnel, faire changer les choses, je crois en la part du Colibri ! Suivons nos cœurs dans ce que nous croyons être bon, pour la Terre et les êtres vivants qui la peuplent.